No. 33, zone industrielle de Guxi, ville de Shawan, secteur de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong
De bonne qualité Panneau de mur de WPC en ventes
De bonne qualité Panneau de mur de WPC en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Nombre d'employés : >G&T
Chiffre d'affaires : 6000000-8000000
Année d'établissement : 2010
Export pc : 70% - 80%

2010, G&T Industrial Co., Ltd. a été fondé, et notre première usine est située dans la ville de Dongguan. Dès le début, nous avons principalement produit le vide formant les matériaux décoratifs de construction, et notre premier produit était le panneau de mur de PVC 3d.


2012, nous avons augmenté la portée de la production, nous avons commencé à produire les matériaux décoratifs à la maison d'unité centrale, sommes principalement les bâtis de corniche, les colonnes, les ornements, les médaillons de plafond, etc. en même temps, nous avons ouvert notre marché international avec ces produits, qui ont été vendus dans plus de 50 pays autour du monde. Pendant cette année, nous avons acquis la certification de la CE d'Union européenne, à la fiabilité stable prouvée des produits.


2014, nous avons décidé de développer de nouveaux produits matériels décoratifs, ainsi nous avons installé un deuxième atelier dans la ville de Dongguan avons produit les planchers de WPC, les revêtements de mur et les balustrades extérieurs. Pendant cette année, nos produits de WPC ont acquis la certification de GV.

 

2015, avec l'utilisation en hausse des panneaux de bambou et de mur de fibre de bois sur le marché intérieur, nous avons décidé de construire une troisième usine dans la ville de Guangzhou (Foshan) pour produire ces des panneaux de bambou et de fibre de bois, des panneaux en bois écologiques de mur, et le plafond en bois écologique pour l'exportation.

 

2016, avec le panneau de mur auto-adhésif de forme de XPE du produit est venu pour lancer sur le marché, afin de capturer le marché, nous avons investi fortement pour développer et fabriquer ce produit. Nous avons la capacité de production la plus forte et l'équipe de créateurs la plus forte de l'industrie. Nous avons les la plupart des conceptions de produits, la vitesse de mise à jour de conception la plus rapide.

 

2017, obtenu l'approbation à appliquer pour « l'entreprise de pointe ». Produits exportés vers plus de 50 pays.

 

2018, est devenu les entreprises de fabrication d'intégrité les plus fiables et les plus dignes de confiance, des produits exportés vers plus de 60 pays et des régions.

 

Après presque 10 ans de développement, de 800 à plus de 10 000 mètres carrés d'ateliers, d'une petite usine à 3 grandes usines, de 20 à 150 travailleurs, nous nous sommes développés rapidement dans un fabricant professionnel pour établir les matériaux décoratifs.


G&T ne cessent jamais d'aller en avant ! Comptant sur la technologie supérieure, la force forte, et l'introduction de l'équipement de production avancé étranger de G&T, le centre de développement distinct, une principale gestion d'entreprise internationale et le système de amélioration, éclat de qualité des produits de G&T toujours dans l'industrie - le chef !

Coordonnées
Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Giggs

Téléphone: 86-20-66391086

Télécopieur: 86-20-66391086

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

No. 33, Guxi Industrial Zone, Shawan Town, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province
Home About Us

History

Good quality WPC Wall Panel for sales
Good quality WPC Wall Panel for sales
I'm Online Chat Now

Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
No. of Employees : >G&T
Annual Sales : 6000000-8000000
Year Established : 2010
Export p.c : 70% - 80%

2010,G&T Industrial Co., Ltd. was founded, and our first factory is located in Dongguan city. From the very beginning, we mainly produced the vacuum forming building decorative materials, and our first product was the PVC 3d wall panel.


2012, we expanded the scope of production, we started to produce the PU home decorative materials, mainly are the cornice mouldings, columns, ornaments, ceiling medallions, etc. At the same time, we have opened our international market with these products, which were sold in more than 50 countries around the world. In this year, we acquired The European Union CE certification, to proved stable reliability of products.


2014, we decided to develop new decorative material products, so we set up a second workshop in dongguan city to produced the WPC outdoor floorings, wall claddings and railings. In this year, our WPC products acquired the SGS certification.

 

2015, with the rising usage of bamboo and wood fiber wall panels in the domestic market, we decided to build a third factory in Guangzhou (Foshan)city to produce these bamboo and wood fiber boards, ecological wood wall boards, and ecological wood ceiling for exporting.

 

2016, with XPE form self - adhesive wall panel of the product came to market, in order to capture the market, we invested heavily to develop and produce this product. We have the industry's strongest production capacity and the strongest design team. We have the most product designs, the fastest design update speed.

 

2017, got approval to apply for "High-tech Enterprise". Products exported to over 50 countries.

 

2018, became the most reliable and trustworthy integrity manufacturing enterprises, products exported to more than 60 countries and regions.

 

After nearly 10 years of development,from 800 to over 10,000 square meters workshops, from one small factory to 3 large factories, from 20 to 150 workers, we have grown quickly in a professional manufacturer for building decorative materials.


G&T never stop to go forwards! Relying on the superior technology, strong strength, and the introduction of foreign advanced G&T production equipment, separate development center, a leading international enterprise management and the improving system, G&T products quality always shine in the industry - the leader!

Contact Details
Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Giggs

Tel: 86-20-66391086

Fax: 86-20-66391086

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)