No. 33, zone industrielle de Guxi, ville de Shawan, secteur de Panyu, ville de Guangzhou, province du Guangdong
Accueil

Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

De bonne qualité Panneau de mur de WPC en ventes
De bonne qualité Panneau de mur de WPC en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Nombre d'employés : >G&T
Chiffre d'affaires : 6000000-8000000
Année d'établissement : 2010
Export pc : 70% - 80%

G&T Cie. industrielle, Ltd a été fondé en 2010 dans la province du Guangdong de ville de Dongguan, nous sommes usine professionnelle pour faire des panneaux de mur et plancher pour la décoration intérieure et extérieure.

 

Nos produits principaux sont panneau de mur de PVC 3d, les panneaux de mur de mousse de XPE, des panneaux de mur intérieur de WPC, des plafonds, des panneaux de mur extérieur de WPC, des planchers, balustrade et les produits décoratifs d'unité centrale.


Nous avons le foyer années industrielles de produits de WPC des presque 10, nous des lièvres plus de 150 travailleurs, 40 lignes de production qui d'Allemagne et d'Italie, secteur d'atelier plus de 10000 mètres carrés.


En tant qu'une des principales entreprises dans cette industrie, G&T possède une équipe de personnels haut-qualifiés et expérimentés de production, de QC et de service de vente. Avec le principe de la « priorité de qualité », nous continuons le système de gestion strict de QC pour commander notre qualité dans chaque inspection de la matière première, dans-production jusqu'aux produits finis. G&T ont la reconnaissance du système du contrôle de qualité ISO9001 et du système de gestion de l'environnement ISO14001. Nos produits ont gagné la réputation et la félicitent parmi les clients d'ici et ailleurs. Nos produits également ont été par un certain nombre de certification de l'inspection, telle que le feu de GV, de CE et l'essai d'environnement.

 

Nous avons l'équipe forte de R&D, nous avons plus de 20 ingénieurs, conceptions et techniciens qui se spécialisent dans des produits nouveaux se développants. Nos produits peuvent être satisfaits des demandes des clients. Toutes sortes de types, modèles et couleurs que nous avons développées mènent la mode dans le domaine chinois de décoration.


Nos produits ont été exportés vers plus de 50 pays et régions, telles que l'Amérique, l'Angleterre, Russie, Allemagne, Brésil, Australie, le Moyen-Orient, Singapour et Thaïlande, ont gagné l'éloge répandue des clients. Nous offrons également OEM/ODM pour servir nos clients mieux.

 

Avec le principe de « honnête dans les affaires, la qualité dans les détails », G&T s'est commise pour construire une terre verte. Occupez-vous des personnes, créatif pendant la vie, appréciez d'intérieur et la vie extérieure, apprécient le pas de la nature. Accueil pour nous joindre !

Coordonnées
Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Giggs

Téléphone: 86-20-66391086

Télécopieur: 86-20-66391086

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

No. 33, Guxi Industrial Zone, Shawan Town, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong Province
Home

Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

Good quality WPC Wall Panel for sales
Good quality WPC Wall Panel for sales
I'm Online Chat Now

Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd. Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
No. of Employees : >G&T
Annual Sales : 6000000-8000000
Year Established : 2010
Export p.c : 70% - 80%

G&T Industrial Co., Ltd. was founded in 2010 in Dongguan city Guangdong Province, we are professional factory to make wall panels and flooring for interior & exterior decoration.

 

Our main products are PVC 3d wall panel, XPE foam wall panels, WPC interior wall panels, ceilings, WPC exterior  wall panels, floorings, railing and the PU decorative products.


We have focus on WPC products industrial nearly 10 years, we hace more than 150 workers, 40 production lines that from Germany and Italy, workshop area more than 10000 square meters.


As one of the leading enterprises in this industry, G&T owns a team of highly-qualified and experienced staffs from production, QC and sales department. With the principle of "Quality Priority", we follow up the strict QC management system to control our quality in each inspection from raw material, in-production till finished products. G&T have got recognition of the ISO9001 quality control system and the ISO14001 environment management system. Our products have earned reputation and praise among the customers from at home and abroad. Our products also have been through a number of certification of the inspection, such as the SGS, CE fire and environment test.

 

We have strong R&D team, we have more than 20 engineers,designs and technicians who are specializing in developing new products. Our products can be satisfied with the requests of customers. All kinds of types, patterns & the colors we have developed are leading the fashion in Chinese decoration field.


Our products have been exported to more than 50 countries and regions, such as  America, England, Russia, Germany, Brazil, Australia, the Middle East, Singapore and Thailand, won the widespread praise from customers. We also offer OEM/ODM to serve our customers better.

 

With tenet of "Honest in Business, Quality in Details", G&T has committed itself to build a green earth. Care for people, creative for life, enjoy indoor & outdoor living, enjoy pace of nature. Welcome to join us!

Contact Details
Guangzhou G&T Industrial Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Giggs

Tel: 86-20-66391086

Fax: 86-20-66391086

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)